AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des predefinis sont disponibles, profitez en!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le p'tit aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aventura
Commerçant
Aventura

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/0Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:42

Salut! Euh... Moi c'est Marie-Louise-Julie-Christine de Farzelcastel. Mais app'lez moi Aventura,  OK? 
Sinon pas d'articles Razz
Moi j'vous vends tout  c'que vous avez b'soin pour surviv' en foret, en cambrousse, bref, pas sur l'autoroute!

Vla mon stock:
A quoi ca sert tout ca? Zavez cru que jvous l'dirais?! Rieur 
Debiles, jvous ldirais pas! C'ta vous d'voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kallez Sater
Mimétik ~ Mage confirmé
Kallez Sater

Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2012

Magic Card
Âge du perso:: 17
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/800Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/800)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue16/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (16/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptySam 16 Fév 2013 - 15:32

*Entre. Aperçoit la gamine et ricane devant son jeune âge. Reprend son sérieux très vite et demande, avec un petit signe de tête comme bonjour:*

5 Rations de survie, 1 ration de soins, une carte et un K-Way.

*Pose l'argent sur le comptoir, recupère ses achats, et sans même un aurevoir, part de la boutique.*


Dernière édition par Kallez Sater le Ven 31 Mai 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaelia-universe-rpg.forumactif.org
Aventura
Commerçant
Aventura

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/0Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptySam 16 Fév 2013 - 16:20

*Voit le garçon entrer. Il rigole, surement il se moque d'elle. Tant pis, c'est juste un vilain! Contente: enfin un client. Mais celui ci dit juste ce qu'il vveut, pose l'argent, prend et s'en va. Tant pis! Récupère l'argent, le met dans le tiroir caisse et marmonne:*

Merci du passage, ça m'a fait plaisir...

*Il est déjà parti, mais c'est comme une vengeance pour elle.*

Commande validée, Rajout des objets et retrait des TAs imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Serra A. Talyessin
Zert ~ Mage confirmé
Serra A. Talyessin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2013

Magic Card
Âge du perso:: 20
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue405/800Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (405/800)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue16/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (16/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptySam 1 Juin 2013 - 16:56

Un jeun homme venait de sortir de la boutique, l'air visiblement rébarbatif. Tant pis pour lui, la vie était joyeuse, pas la peine de faire une tronche pareille... Du coup elle n'y fit pas attention plus que cela et entra dans la boutique ou on lui avait indiqué qu'elle pourrais trouver de quoi survivre en cas de voyage.

La tenancière du lieux avait l'air jeune... Un peu trop pour ce genre de travail, mais elle faisait peut-être plus jeune qu'elle n'y paraissait. Serra s'approcha du comptoir et se pencha pour examiner les articles, sans avoir adressé un salut amicale à la vendeuse.

- Hum... Alors je souhaiterais prendre cinq rations de survie, une ration de soin, et... voyons... Une crème anti insectes et une gourde. Ah ! et une carte aussi, ca peut être pratique pour ne pas se perdre.

Souriant, la jeune mercenaire détacha la bourse de sa ceinture et en sortit le montant de ses achats qu'elle déposa sur la table.

- voila pour tout et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Aventura
Commerçant
Aventura

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/0Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptySam 1 Juin 2013 - 17:13

A peine le monsieur mechant parti qu'une autre cliente entre elle a l'air gentille, pense Aventura. Elle demande des trucs, puis pose l'argent. Apres elle remercie et s'en va.... Avec les trucs bien sur. C'est comme ca avec les clients. Aventura ne peut rien y faire. Elle dit quand meme:

Merci a bientot!

A bientot, oui! Car la petite fille a hate de revoir cette cliente!

Achat validé. Votre fiche de presentation va etre editee (rajout d'objets et retrait de TA)
Merci de ne pas repondre a ce message bien entendu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mayenaï Claw
Zert ~ Mage confirmé
Mayenaï Claw

Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31

Magic Card
Âge du perso:: 17 ans
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/850Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/850)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue17/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (17/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:28

Dans le cadre de mes missions pour les Zert, j'allais certainement avoir besoin de matériel... C'est donc d'un pas assuré que j'entrais dans la boutique nommée ingénument "Le p'tit aventurier", saluant rapidement la vendeuse histoire de ne pas lui paraitre antipathique. Puis je commençai à fureter dans les rayons, notant dans mon esprit ce dont j'allais avoir besoin.

- Bonjour. Je voudrais 5 rations de survie, une ration de soin, une gourde, un pot de crème anti-insecte et... Voyons voir... Un K-Way s'il vous plait. Ah, et j'ai failli oublier une carte.

Comptant rapidement combien ça allait me couter dans ma tête, je sortis l'argent nécessaire à l'achat de tout ce matériel de ma poche avant de poser les pièces sur le comptoir et d'attendre qu'elle me fournisse ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Iris S. Trew

Iris S. Trew

Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2014

Magic Card
Âge du perso:: 15
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/950Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/950)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue19/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (19/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:40

Salut' je vais prendre une carte, une boussole, un K-Way, dix rations de survie, un guide des végétaux et... Un guide des vegetaux

Je me trouvais chez Aventura dans le dernier quartier de la ville, où l'on pouvait trouver tout ce qui etait utile lors des missions. Une fois la commande faite, la jeune (tres jeune) tenancière me donna mes articles, que j'échangeai avec les TAs dus. Ensuite je fourrai les differents articles dans mon sac et sortis du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Aventura
Commerçant
Aventura

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/0Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:45

Deux clientes d'un coup! Decidement, son magasin marche du tonnerre. La petite fille est tres heureuse. Meme si ca devrait etre son papa qui gere le magasin! Tant pus! Elle sourit et dit en tendant les objets:

Bonjour mesdames. Voici ce que vous avez demandé! Aurevoir, merci, bonnejournee!

Puis les deux filles s'en allerent, elle se retrouva a nouveau seule. Comme d'habitude quoi...


Commandes validées! Ne postez pas a la suite de ce message , vos persos sont deja partis! Rajour des objets + retrait des TAS imminent!
Revenir en haut Aller en bas
Brissilia Tra'Ly
Zert ~ Mage apprenti
Brissilia Tra'Ly

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Scaria

Magic Card
Âge du perso:: 16
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/500Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue10/25Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (10/25)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:08

Brissilia, après avoir inspecté la devanture, entre dans le magasin.

-Bonjour !

Furetant dans les rayons, elle finit par trouver son bonheur:

-Je voudrais une crème anti-insecte s'il vous plaît.

Remarquant alors l'aspect de son interlocutrice, elle s'arrête un moment, stupéfaite puis se ressaisit.

-Voilà l'argent. Au revoir !

Puis ele sort en prenant son achat, assez étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aventura
Commerçant
Aventura

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/0Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le p'tit aventurier Left_bar_bleue0/20Le p'tit aventurier Empty_bar_bleue  (0/20)

Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:19

C'était une fille une fois de plus. Et polie. Elle au moins, elle souriait disait bonjour et tout ça. La petite fille sourit le plus brillamment possible et en grimpant sur son escabeau branlant, sur la pointe des pieds, elle attrape le pot en plastique blanc et le tend a la jeune fille.

Celle ci donne lArgent et sort en saluant allègrement. Le cœur d'Aventura fat un bond et elle s'écrie:

Au revoir! Revenez quand vus voulez madame! Avec plaisir!

Puis avec un soupir elle retourne a son dessin de poney.

Commande validée. Ne répondez pas votre personnage est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le p'tit aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit aventurier Le p'tit aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaelia Universe RPG :: RPG :: Commerces :: Quartier Aventure-