AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des predefinis sont disponibles, profitez en!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Niveaux, pouvoirs et titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kallez Sater
Mimétik ~ Mage confirmé
Kallez Sater

Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2012

Magic Card
Âge du perso:: 17
Expérience:
Niveaux, pouvoirs et titres Left_bar_bleue0/800Niveaux, pouvoirs et titres Empty_bar_bleue  (0/800)
Niveau:
Niveaux, pouvoirs et titres Left_bar_bleue16/20Niveaux, pouvoirs et titres Empty_bar_bleue  (16/20)

Niveaux, pouvoirs et titres Empty
MessageSujet: Niveaux, pouvoirs et titres Niveaux, pouvoirs et titres EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:53

Selon vos niveaux, vous avez un titre différents et droit à un certain nombre de pouvoirs. D'ailleurs soyons clairs sur les "pouvoirs": ce sont le nombre de choses que vous pouvez faire avec votre don. (Ex: Un aquass peut respirer sous l'eau, la contrôler, parler aux créatures marines, etc.). Laissez parler votre imagination!

NB: Une transformation en animal chez les Mimetik equivaut a 2 pouvoirs
NB2: Un nouvel art chez les Real Art equivaut a 3-4 pouvoirs.
NB3: Une nouvelle facon de se developper chez les Gransseurs equivaut a 5 pouvoirs
NB4: Une nouvel element chez un elementiste equivaut a 4 pouvoirs
NB5: Tout Necrolux voulant apprendre une energie en plus devra sacrifier 5 pouvoirs.
NB6: N'importe qu'elle nouvelle magie demandera d'etre une legende, et 3 pouvoirs.

MAGES:
0 à 5-> Mage mineur= 0 à 2 pouvoirs
5 à 10-> Mage apprenti= 0 à 4 pouvoirs
10 à 15-> Mage qualifié= 0 à 6 pouvoirs
15 à 20-> Mage confirmé= 0 à 8 pouvoirs

Pour les humais, un pouvoir est une sorte de faculté (parler aux morts, télépathie, lévitation,etc.)

HUMAINS:
0 à 5-> Simple humain= 0 pouvoirs
5 à 10-> Humain spécial= 1 pouvoir
10 à 15-> Humain forcené= 3 pouvoirs
15 à 20-> Humain puissant= 5 pouvoirs

Ouis vous êtes niveau 20. Alors... vous devenez... une légende!!! On vous passe dans le groupe des légendes, vous autorise à avoir une nouvelle magie (sans meme trouver les Tables), et vous obtenez un nouveau titre!
*TROP BIIIIIIEN! /SBARFFF/*

LEGENDES
MAGES:
21= Légende = 10 pouvoirs
22= Légende céleste = 13 pouvoirs
23= Légende surpuissante = 15 pouvoirs
24= Légende Déstructrice = 17 pouvoirs
25= Master-legend/ Maître des légendes = 20 pouvoirs

Je tiens à dire qu'un humain légendaire peut être plus puissant que certains mages, contre les préjugés!

HUMAINS:
21= Mage mineur= 7 pouvoirs
22= Humain céleste= 8 pouvoirs
23= Humain Surpuissant= 9 pouvoirs
24= Humain Déstructeur= 10 pouvoirs
25= Légende vivante= 13 pouvoirs

Bon c'est bien joli tout ça... Mais on les a comment les niveaux PAS DE PANIQUE !! (nous allons les attaquer! /SBARFFF *okjesors*Porte ) On les établira selon vos tests rp.
ATTENTION! LES RÈGLES ONT CHANGÉ, VOUS POUVEZ A PRESENT FAIRE UN RP DE SUJET LIBRE, MAIS INTERDICTION DE PRENDRE UN RP FAIT SUR UN AUTRE FORUM(ce serait trop facile, si vous en etes plus a votre belle periode!
Revenons donc à nos MOUTONS

Niveau 0-> Moins de 10 lignes
Niveau 1-> 10 lignes Niveau 13-> 70 lignes Niveau 25-> 210 lignes
Niveau 2-> 15 lignes Niveau 14-> 75 lignes
Niveau 3-> 20 lignes Niveau 15-> 80 lignes
Niveau 4-> 25 lignes Niveau 16-> 85 lignes
Niveau 5-> 30 lignes Niveau 17-> 90 lignes
Niveau 6-> 35 lignes Niveau 18-> 95 lignes
Niveau 7-> 40 lignes Niveau 19-> 100 lignes
Niveau 8-> 45 lignes Niveau 20-> 110 lignes
Niveau 9-> 50 lignes Niveau 21-> 120 lignes
Niveau 10-> 55 lignes Niveau 22-> 140 lignes
Niveau 11-> 60 lignes Niveau 23-> 160 lignes
Niveau 12-> 65 lignes Niveau 24-> 180 lignes

ATTENTION! Si votre récit est plat, trop plat, on se verra l'obligation de mettre des pénalités. De même limitez les fautes.

Exemple: Si on a : "Je me leva se matin la. Je passa dans la sal de bin. Amprè avoir prit une bonne douches, j'alla m'habiller. Je metta un jean un t-shirt et des basket avent d'allé dehor, a la forê..... Le soleille briyai forr. J'avè chô. Je voula m'entrénner mé y feusait tro chô...." STOP! One lira pas plus. Pourquoi?

1-Sachez que les "je me leva", ça n'existe pas. Vous connaissez le bescherelle? Et vous savez qu'on dit "il se leva", mais "je me levai"? Oui? Bah posez vous ces questions en relisant vos textes, vous saurez surpris.

2- Les fautes hors de ma vue! Le SMS idem! Je ne vous demande pas de m'écrire en language soutenu, de vous relire 6 fois! Mais trop de fautes (ex: 2or i fsait chO CT Atross. J'en leV mon T-Shirt. Une SamandrE RamP et LézarD o soley) ), sérieux c'est atroce! Essayez bon patron, ou reverso!

3-C'est plat! Moi, perso, je n'ai pas du tout envie de lire ça! Par exemple, si vous faites: "L'aurore avait pinté son nez depuis longtemps lorsque je daignais me lever. Après une rapide douche, je m'habillais très simplement, avant de sortir de chez moi. Je pris la direction de la sombre et inconnue forêt. Cette masse verdoyante m'attirait. Le soleil éclairait de mille feux la Terre, même un peu trop, vu la chaleur ambiante. Je tentais de m'entraîner à maîtriser mes pouvoirs, mais il faisait décidemment trop chaud". Là, c'est bien! Ce récit est agréable à lire!

Donc, si on se retrouve avec une histoire comme ça, de 200 lignes, vous serez niveau 13 pas plus!


Ca peut paraître dur, et exigeant. Mais c'est vous qui choisissez vos sujets. Et raconter un évènement de sa vie, ça va rapidement aux 150 lignes, croyez moi:! A part si vous avez la flemme!
Bonne chance!

Points XP:
Pour passer au niveau supérieur, vous devez gagner un certain nombre de points XP et ce nombre change à chaque niveau. Plus votre niveau est élevé, plus vous aurez d'xp à accumuler pour passer au niveau suivant.

Vous avez le niveau 1, vous devez avoir les 50 points XP pour atteindre le niveau 2
Niveau 2 => 100 XP => Niveau 3
Niveau 3 => 150 XP => Niveau 4
Niveau 4 => 200 XP => Niveau 5
Donc à chaque fois il faudra gagner 50 XP en plus que la fois d'avant.

Comment en gagner ?

En faisant évaluer un Rp.
Allez voir dans Pour le rp!
.......................................

Vous désirez un titre en plus? Coloré?

Un tel veut un titre coloré, un tel met ce code:
Code:
<font color=#(Code Couleur)> RANG</font>
Pour les lettres en italiques:

Code:
<i>Votre lettre, mot ou phrase</i>

Pour les lettres en gras:

Code:
<b>Votre lettre, mot ou phrase</b>

Pour les lettres soulignées:

Code:
<u>Votre lettre, mot ou phrase</u>

Pour les lettres barrées:

Code:
<s>Votre lettre, mot ou phrase</s>

Pour qu'il défile:

Code:
<marquee>Votre rang</marquee>

Et si vous voulez que les elements de votre profil qui s'affichent a gauche de l'ecran soient colorés, ne fermez pas la balise de couleur.
Code:

[b]Rang désiré:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaelia-universe-rpg.forumactif.org

Niveaux, pouvoirs et titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaelia Universe RPG :: Intro :: Paperasse administrative :: Règlements-