AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des predefinis sont disponibles, profitez en!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Chez Glor: Armes en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glor
Commerçant
Glor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/0Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/0Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Glor: Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Chez Glor: Armes en tout genre Chez Glor: Armes en tout genre EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:38

Voici mon armurerie, hardis combattants!
Mes objets sont classés par ordre de puissance. Ça s'intitule  PI, PII, PIII et P IV.
Vous pouvez donner un nom a votre arme, mais dites le dans vos commandes !
 Quoi? Mon stock? Allez voir a l’entrée!
*Recommence a taper sur une lame d’épée chauffée a rouge*

STOCK:
*relève la tete de son ouvrage un instant *
Ah oui, j'oubliais, je peux aussi faire un ajout magique aux armes que vous possedez deja!
*retourne a sa lame d’épée*
Revenir en haut Aller en bas
Indiana A. Likya
Flambeur ~ Mage apprenti
Indiana A. Likya

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29

Magic Card
Âge du perso:: 20 ans
Expérience:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/300Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue6/20Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (6/20)

Chez Glor: Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glor: Armes en tout genre Chez Glor: Armes en tout genre EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:24

*Frappe à la porte*

Toc toc toc ! Bonjour, c'est pour acheter un arc de type PII s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Glor
Commerçant
Glor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/0Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/0Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Glor: Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glor: Armes en tout genre Chez Glor: Armes en tout genre EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:31

*Entend le toquement soupire et lance: entrez! La jeune fille entre et demande un arc PII. Il lance:*

-Je vais chercher ca!

*Il va dans son arriere boutique, saisit un bel arc avec 15 fleches et revient. Il fait un sourire forcé et tend l'arc a la jeune fille. Puis il ronchonne:*

-Ca f'ra 45 TA, gente demoiselle!

* Il pose l'arc sur le comptoir et attend que la fille pose l'argent dessus. Elle le fait, prend l'arc et s'en va.*
Commande validee, rajout de lArc a l'inventaire imminent. Ne repndez pas a la suite de ceci, votre personnage est deja parti.
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Trew

Iris S. Trew

Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2014

Magic Card
Âge du perso:: 15
Expérience:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/950Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/950)
Niveau:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue19/20Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (19/20)

Chez Glor: Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glor: Armes en tout genre Chez Glor: Armes en tout genre EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:33

Je passai ensuite au quartier armurerie, où le seul local qui n'était pas vide et à louer était l'armurerie d'un certain Glor. Je regardai les honoraires affichés sur la porte. Je n'avais pas besoin d'une arme très puissante, puisque je n'aimais pas me battre. En revanche, si je voulais le composer un petit pactole je devais accomplir des missions et donc me défendre. C'est pourquoi j'optai pour un bâton PI. Je dis au type baraqué qui sculptait un magnifique un arc, avec un grand sourire:

Bonjour je voudrais un bâton PI, s'il vous plaît, en if de préférence.

Il leva la tête de son ouvrage, sourit puis partit dans l'arrière boutique. Il en revint avec un superbe bâton de vois blanc sculpté de lanière admirable et incrusté de pierres d'Améthyste. Epoustouflée, je le remerciai vivement , lui donnai les TAs et sortis du magasin, ma nouvelle arme a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Glor
Commerçant
Glor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/0Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/0Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Glor: Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glor: Armes en tout genre Chez Glor: Armes en tout genre EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:47

Commande validee, rajout de l'objet et retrait des TAs imminent!
Revenir en haut Aller en bas
Brissilia Tra'Ly
Zert ~ Mage apprenti
Brissilia Tra'Ly

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Scaria

Magic Card
Âge du perso:: 16
Expérience:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/500Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue10/25Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (10/25)

Chez Glor: Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glor: Armes en tout genre Chez Glor: Armes en tout genre EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:02

Remarquant une armurerie, Brissilia s'approche et, après réflexion, expose sa requête à l'armurier à l'air bougon.

-Bonjour monsieur, je voudrais un arc PII s'il vous plaît.

Tandis que l'homme va chercher l'arc, elle sort de sa poche l'argent et le pose sur le comptoir. En voyant l'arc, elle ne peut retenir un cri d'admiration:

-Waouh !! Merci beaucoup ! Au revoir !

Puis elle sortit du magasin, arborant fièrement son arc sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Glor
Commerçant
Glor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013

Magic Card
Âge du perso::
Expérience:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/0Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Chez Glor: Armes en tout genre Left_bar_bleue0/0Chez Glor: Armes en tout genre Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Glor: Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glor: Armes en tout genre Chez Glor: Armes en tout genre EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:14

Le forgeron farfouille dans son arrière boutique en grommelant . Faut toujours que les clients arrivent pendant la pause déjeuner, c'est dingue ça! La quiche va être froide, et il faudra la remettre au four. Qu'elle plaie. Fin ça fera gagner quelques TAs, au moins. Il donne l'arc à la jeune fille sans un sourire, marmonne un vague au revoir et retourne à son en cas. Il faut vraiment qu'il change la pancarte d'horaires!


Commande validée, vos achats vont être ajoutés et les TAs retirés. Veuillez ne pas répondre, votre personnage est déjà parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chez Glor: Armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glor: Armes en tout genre Chez Glor: Armes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez Glor: Armes en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaelia Universe RPG :: RPG :: Commerces :: Quartier Armurerie-