AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des predefinis sont disponibles, profitez en!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Associations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kallez Sater
Mimétik ~ Mage confirmé
Kallez Sater

Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2012

Magic Card
Âge du perso:: 17
Expérience:
Associations! Left_bar_bleue0/800Associations! Empty_bar_bleue  (0/800)
Niveau:
Associations! Left_bar_bleue16/20Associations! Empty_bar_bleue  (16/20)

Associations! Empty
MessageSujet: Associations! Associations! EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:01

Une petite prez des assoc'!

Les flambeurs,les Aquass,les Terratus et les Aelis

Ce sont les quatre elements. Certains en controlent plusieurs d'autres un seul. Les flambeurs maitrisent le feu. Les Aquass l'eau. Les Terratus peuvent se depacer sous terre, maitrisent la terre et la nature. Les Aelis controlent les intemperies, l'air et tout ce qu'il y a dans le ciel en general. Autrefois ennemis et en lutte pour le pouvoir, ils sont a present en paix. Soit ils sont unis pour gagner ensemble, soit chacun pour leur peau, ca depend des membres. Ils n'ont pas d'orientation particulière, à vous de voir!

Les NecroLux


Leur pouvoir est apparu après.Il est né de l'alliance de la lumière et des ténèbres. Les mages en faisant partie contrôlent soit l'un soit l'autre, soit les deux. C'est une association à orientation en général maléfique, mais parfois pacifique.

Les Mimétik

Voilà un sujet délicat. Ils considèrent leur don comme le don de la nature car autrefois, les premiers mages possédant ce pouvoir protégeaient la nature et les animaux des autres. Leur pouvoir est en fait la transformation en un ou plusieurs animaux. Les très doués peuvent se métamorphoser en hybrides. Ils ont une orientation uniquement pacifique, et usent de leur pouvoir pour aider la nature. Ils ne cherchent pas à gouverner le monde, mais seulement à le préserver.

Les Cleen et les Salciers

Ca c'est chien et chat. Ils sont en guère depuis que leur pouvoir est apparu, forcément, la propreté et la saleté ça ne fait jamais bon ménage! Les Salciers sont d'orientation maléfique. TOUJOURS. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'ils veulent détruire le monde par la saleté. Leur pouvoir se concentre uniquement sur ça, et c'est déjà beaucoup.
Les cleen quant à eux, sont pacifiques, bien qu'il existe de rares cas de maléfiques. Eux, ils font le contraire des Salciers: sauver le monde par la propreté. Et idem leur pouvoir se concentre juste sur ça.

Les Gransseurs

Leurs pouvoirs? Au départ ce n'étaient que des nains ou des géants qui désiraient plus que tout avoir une taille normale. Ils pouvaient donc se faire grandir ou rapetisser. De nos jours, leurs pouvoirs se sont étendus aux végétaux, aux objets et aux animaux. Leur orientation? Ca dépend. En tous cas, ils peuvent tres rarement grandir ET rapetisser.

Les Real-Art

Un groupe très intéressant. Leur association c'est une sorte de secte, mais pas négatif. Ils ont leur centre ou ils forment leur apprentis, durant 3 ans. Ils sont tout à fait bénéfiques car leur but dans la vie c'est d'aider le monde avec leurs pouvoirs. Et c'est quoi ces pouvoirs? UN TRUC DE OUF! Alors ils peuvent animer leurs travaux d'artistes. Toute sorte de travail d'artiste. Je cite entre autres: peinture, sculpture, gravure, graphisme, enfin tout quoi! En gros, ils font quelque chose artistiquement et cette chose s'anime. En général, un appprenti maîtrise une seule sorte d'art. Au fur et à mesure, il en apprend d'autres.

Les Zert

Les neutres. Comme la suisse en EU. Ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre. Ils sont pacifiques ou maléfiques. Ils regroupent tous ceux que des associations ne peuvent pas accueillir. Ils ont des pouvoirs différents (invisibilité, médecine, et tant d'autres). Vous pouvez donc avoir un pouvoir quelconque. Même les mages avec une association attitrée peuvent être Zerts. Pourquoi? A vous de voir. Mais les Zerts acceptent tout le monde.

Les nouvelles Associations:

Si beaucoup de gens ayant le même pouvoir se trouvent chez les Zerts, on créera peut être une nouvelle Association. Ca se discutera entre admins, et entre personnes d'autres. Et si c'est oui pour les admins, on mettra aussi un sondage. Et si c'est accepté, et bien il y aura alors une nouvelle association.

Merci!
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://kaelia-universe-rpg.forumactif.org

Associations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaelia Universe RPG :: Intro :: Paperasse administrative :: Règlements-